1973
Monsieur Claude Michlig, comptable diplômé, ouvre une fiduciaire dont il assume la direction, sous la forme juridique d'une raison individuelle. Les bureaux sont d'abord situés au Passage St-François à Lausanne.
1975
Pour permettre l'extension des activités, il est nécessaire d'augmenter la surface des locaux. Ainsi, les bureaux sont transférés au Boulevard de Grancy, puis, dès 1980, au chemin de Rovéréaz 19, à Chailly-Lausanne.
1991
Transformation de la raison individuelle en société anonyme au capital-actions de Fr. 100'000.00 sous la raison sociale Fiduciaire C. Michlig Fidatel S.A.
1997
Monsieur Jean-Pierre Zumofen, licencié HEC, rejoint Monsieur Michlig à la direction de la Société en qualité d'associé.
2001
La raison sociale est modifiée est devient Fiduciaire CM Fidatel SA.
2007
Monsieur Michlig prend sa retraite en février. Jean-Pierre Zumofen reprend la Direction de la Fiduciaire ainsi que le poste d’Administrateur unique. La Société déménage et installe ses bureaux au Chemin du Devin 72 à Lausanne.
2008
Avec l’entrée en vigueur de la nouvelle loi sur les Sociétés en matière de révision comptable, la Fiduciaire ainsi que Jean-Pierre Zumofen obtienne l’agrément d’Expert-réviseur. Monsieur Henri Probst, Fondé de pouvoir, disposant également de l’agrément d’expert-réviseur, s’occupe du contrôle qualité en matière de révision.
2014
La Fiduciaire renouvelle son agrément auprès de l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de Révision (ASR) en qualité de Réviseur.
2018
La Société s’établi à Savigny en mars 2018
2025
L'activité de la Société est divisée en deux sociétés distinctes. Fidatel Révision SA conserve uniquement l’activité d’audit et de contrôle restreint selon les directives de l’ASR (Autorité de Surveillance des Révisions). Toutes les autres activités sont effectuées par Fidatel SA.